
Ce banc dynamique (entièrement réalisé par notre Bureau d'étude) permet de tester un grand nombre de combinaisons possibles sans être encombré par la structure intégrale du véhicule. Devant les challenges de développement de véhicules toujours plus propres et plus économes en énergie, le banc GMP accueille des motorisations : thermiques, à hybridation légère (48V) ou lourde (haute tension) ou tout-électriques.
Cette versatilité de notre banc permet de répondre rapidement aux besoins de développement et de mise au point (MAP) des constructeurs et équipementiers automobiles. Ainsi, les essais d’endurance ou de développement réalisés sur ce banc permettent de valider les architectures choisies en termes de fiabilité mécanique, de pollution et de consommation.
Performance du banc dynamique
Options
Machines / génératrices
Conditionnement des fluides
Mesure et pilotage
Configuration du banc pour groupe motopropulsuer électrique (eGMP uniquement) :
Simulateur 100kW 600A /600V et Machines de charge à courant continu :
Vitesse nominale | NM | A | kW | tr/min | Hz | Const. Power Speed (rpm) |
1532 | 2338 | 953 | 359 | 1532 | 500 | 2800 |
Installé au cœur du pôle automobile du Nord Franche Comté, R&D Moteurs a été inauguré le 28 octobre 2011à Brognard.
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