commercial@emitech.fr 33 1 30 57 55 55

Des prestations internes au Groupe proposées aux industriels autour de la mise en oeuvre des essais

 

Le Groupe Emitech a construit son savoir-faire autour des essais applicables aux équipements. La mise en oeuvre de ces essais nécessite un parc matériel très important qui se doit d'être suivi en métrologie.

Nous sommes ainsi dotés de deux services de métrologies et d'étalonnages (Emitech et d'Environne'Tech) dont les prestations sont également ouvertes aux laboratoires de nos clients.

Disposant d'un service de maintenance pour ses moyens d'essais en vibrations, le Groupe Emitech propose également cette ressource aux industriels dotés de ces équipements.

Il en va de même pour la conception d'outillage d'essais pour laquelle le Groupe Emitech est doté d'un service d'ingénierie dédié et, par extension, de la conception de bancs d'essais spécifiques.

Réalisation Département Innovation et Application d'Environne'Tech - Banc de sable et poussière

Notre connaissance des essais et de leur mise en oeuvre se concrétise par la conception de solutions sur mesure en outillage et en banc d'essais

+ d'informations

Conception outillage

Le Groupe Emitech dispose d'un Département Ingénierie à Versailles-Satory (Emitech) et du Département Innovation et Application d'Environne'Tech pour la réalisation d'outillage d'essais tant pour les besoins internes du Groupe que pour des nos clients soucieux de se doter de matériels intégrant le retour d'expérience d'un centre d'essais reconnu. Cette expertise concerne principalement les environnements mécaniques et climatiques.

 

+ d'informations

Maintenance préventive et curative des vibrateurs

Nous vous proposons l'entretien correctif et préventif de vos moyens d'essais vibratoires (électrodynamiques et hydrauliques) et des bancs de tests réalisés par nos soins

+ d'informations

Métrologie et étalonnage

Nos prestations en métrologie et étalonnage concernent le domaine de la compatibilité électromagnétique et celui des environnements mécaniques et climatiques

+ d'informations

 

 

Scroll to Top